Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SoDZign

Un blog pour la décoration design des petits et moyens espaces. Qu'ils soient dédiés à l'habitation, aux loisirs ou à des activités professionnelles, les espaces restreints peuvent être design et cosy... comme le prouvent les différents articles du blog.

Rénovation pour ce loft londonien

Publié le 13 Octobre 2015 par Carine Fongan in loft, UK, Déco moderne

Rénovation pour ce loft londonien

Bien qu’il ait longtemps vécu dans cet appartement traditionnel situé en plein Londres, Sean le propriétaire a voulu changer d’univers de vie.

Minimalisme blanc pour l’intérieur

Pour réussir à passer d’un appartement classique au style de déco intérieure géorgien à un loft épuré et moderne, une totale rénovation a été faite. Les boiseries ont laissé la place à de grandes baies vitrées. L’intérieur s’est paré d’œuvres contemporaines abstraites et de meubles design,devenant ainsi un cube minimaliste design !

Source : http://www.wsj.com/europe

Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Rénovation pour ce loft londonien
Commenter cet article
S
Bonjour !<br /> Je trouve votre concept très intéressant. Je pensais moi aussi rénover le design de mon appartement et je croyais qu'il fallait seulement repeindre les murs et déplacer les meubles. Mais en voyant cet article, j'ai constaté qu'on peut encore faire beaucoup de changement.
Répondre